Tendances Mariage 2017 – Décoration et Couleurs

Tendances Mariage 2017 – Décoration et Couleurs

[layerslider_vc id=”29″]

La saison des mariages 2016 touche à sa fin, place à 2017 ! Pour cette prochaine saison, les thèmes et décoration se complètent, se déclinent, s’harmonisent… Le service Wedding Design de Feed Traiteur a sélectionné les tendances phares pour vous inspirer dans l’organisation de votre mariage !

MARIAGE EXOTIQUE

Pour les mariages 2017, place à l’exotisme ! On mise sur une décoration tropicale, des feuillages et des couleurs vitaminées. Ambiance garantie !

COULEURS ACIDULÉES : JAUNE, CORAIL, ROSE

Pour cette saison, les couleurs pastels laissent place aux couleurs acidulées qui apporteront une touche de pep’s à  votre décoration de mariage. Le jaune, LA couleur phare du moment, s’invite à votre de table de mariage et à votre décoration de vin d’honneur.

MARIAGE COULEUR CUIVRE ET BRONZE

Cette année, on change du doré et on opte pour des tons cuivrés. Votre table mariage se pare d’accessoires couleur bronze pour une ambiance chic qui séduira tous vos convives !

MARIAGE BOHÈME ET CHAMPÊTRE

Tendance depuis plusieurs saisons, le thème champêtre et le thème bohème sera toujours d’actualité pour les mariages 2017. Feuillage, tons blancs, lin, bois, place aux matières simples pour un style mêlant charme et nature.

BAR À COCKTAIL

On vous en parlait, les bars à thèmes sont LA tendance des mariages 2017. Parmi eux, le bar à cocktails s’invite au Vin d’honneur ou en fin de soirée. Mojito, Sangria ou Spritz Apérol, le cocktail de cet été, à chacun sa boisson. Il est aussi de proposer une version non alcoolisée (le mocktail) pour séduire tous vos invités !

Vous vous mariez en 2017 ? Retrouvez nos inspirations mariage 2017 sur notre tableau Pinterest ! Vous avez eu le coup de coeur pour une tendance ?  Contactez notre service décoration pour recevoir votre proposition personnalisée. 

4 Comments
  • Melanie
    Posted at 17:19h, 16 octobre Répondre

    Je suis ravie de lire que le thème champêtre est toujours à la mode, c’est tellement doux et romantique !

  • Feedtraiteur
    Posted at 10:08h, 17 octobre Répondre

    Oui, tout à fait d’accord ! Et à adapter selon les envies : plus nature ou plus bohème. Pour vous inspirer, voici notre planche tendances Champêtre Chic : https://www.feed-traiteur.com/mariage-tendance-champetre-chic

  • Lena Bastille
    Posted at 06:53h, 09 novembre Répondre

    Hello. Merci d’avoir dévoilé les tendances mariage pour 2017. Je me marie l’an prochain et, personnellement, j’ai craqué pour le style bohème et champêtre. Néanmoins, je ne savais pas quoi acheter avec le prêt mariage que l’agence Sofinco Paris 19 https://plus.google.com/100741266070641706438/about m’a accordé. Jusqu’à présent, j’imaginais plein de décorations différentes, mais j’avais du mal à assembler mes idées. Néanmoins, la photo postée m’a énormément inspirée. L’association de toutes ces couleurs m’a séduite et je sais désormais quel type d’aménagement je veux. 🙂

  • Catherine Avez
    Posted at 17:36h, 29 décembre Répondre

    Je pense qu’il faudra aussi compter avec les couleurs mauve et vert. La lavande a le vent en poupe ainsi que le vichy qui revient très fort. Vos décorations sont magnifiques. Merci pour les idées de déco simples et efficaces comme le citron entier dans son feuillage sur la table. Je garde l’idée.

Post A Comment