TOP 6 pour un enterrement de vie de jeune fille

TOP 6 pour un enterrement de vie de jeune fille

Tout le monde en a déjà entendu parler, organiser ou vécu un enterrement de vie de jeune fille ! Le but ? Célébrer la fin du vagabondage amoureux avant de s’engager.

Auparavant réservé à la gente masculine, l’enterrement de vie de célibataire était synonyme de beuverie, de vaisselle cassée et de tapage nocturne… Mais au fil du temps, les futures mariées se l’ont approprié, devenant ce que l’on connait aujourd’hui.

Alors, quel est le programme ? Des animations des plus traditionnelles aux plus originales, voici un top des activités pour un enterrement de vie de jeune fille :

1/ Moment bien-être

En compagnie de ses amies, la fiancée peut passer une journée au spa, opter pour un massage zen ou encore choisir de privatiser un institut (si si, c’est possible !). Une occasion pour se détendre entre copines et de se faire chouchouter avant le fameux jour J !

2/ Shooting photo

Une séance photo entre filles, faite par un professionnel dans une ambiance cosy. A thème, en plein air ou en mode cabine photo entouré d’accessoires, le choix est vaste mais les fous rires sont garantis !

3/ Cours de cuisine

Un atelier culinaire pour faire de délicieux plats ou des pâtisseries gourmandes en bonne compagnie. L’occasion de passer un moment privilégié avec un Chef qui vous fera découvrir de nouvelles recettes à refaire à la maison. Et ça tombe bien car ça fait partie de nos thématiques cours de cuisine !

4/ Activité sportive

Pourquoi ne pas opter pour une sensation forte afin de se préparer au grand plongeon ?
A tester pour une journée exceptionnelle ; un baptême de l’air, une séance de paintball, du rafting, un saut à l’élastique ou en parachute… Les idées les plus folles sont les bienvenues !

5/ Instant sexy

Pole dance, cours de danse ou même cours de strip-tease… Une bonne idée pour préparer un show le jour du mariage ou après, en session privée avec le mari ravi !

6/ Voyage

Un weekend de folie en Espagne ou à Londres, un séjour sous le soleil corse, une journée dans un parc d’attraction à thème… Que de bonnes idées pour vivre une expérience unique et repartir avec pleins de bons souvenirs avant de dire oui !

Et vous, qu’avez-vous concocté pour vos amies futures mariées  ?

No Comments

Post A Comment