Notre équipe

Derrière Feed Traiteur, il y a avant tout un passionné, le Chef Damien Conejos. D’abord, seul aux commandes, il s’entoure rapidement d’une équipe complémentaire, tant côté commercial et marketing que côté cuisine.  Aujourd’hui, Feed Traiteur c’est 4 personnalités différentes animées par un même défi : dépoussiérer les codes du traiteur gastronomique.

Damien Conejos – Feed Traiteur 02

Damien Conejos

Fondateur et Chef de cuisine exécutif

Chef ambitieux et créatif au parcours exemplaire, il sort Major de sa promotion et remporte le titre de Meilleur Apprenti de la Région Rhône-Alpes), Damien Conejos travaille chez des grands noms de la gastronomie tels que Nicolas Le Bec et Bernard Mariller. Après avoir été à la tête de 2 restaurants, il fonde Feed Traiteur en 2009 à Lyon.

Son leitmotiv

Toujours viser plus haut, pas par ambition mais par devoir.

Son péché mignon

La Pata Negra Bellota.

Marine Conejos – Feed Traiteur 02

Marine Conejos

Assistante de direction

Après un parcours réussi dans le milieu du commerce, cette amoureuse de la cuisine rejoint l’équipe de Feed Traiteur pour apporter son renfort au service de direction et co-gérer le service recrutement.

Son leitmotiv

Positive attitude !

Son péché mignon

Le chocolat noir.

Paul Ranneaud-Grange – Feed Traiteur 02

Paul Ranneaud-Grange

Cuisinier

Après des études littéraires, Paul fait le choix de revenir à sa première passion pour en faire son métier. Issu de l’Institut Paul Bocuse, il choisit de faire son apprentissage en région lyonnaise pour bénéficier des atouts du berceau de la gastronomie française.

Son leitmotiv

Le goût avant tout.

Son péché mignon

Le chocolat.

Nathalie Campiot-Péjaudier – Feed Traiteur 02

Nathalie Campiot-Péjaudier

Responsable développement

Dotée d’un double parcours Communication/Vente et de 25 ans d’expérience pour de grands comptes (Publicis, Havas, NRJ, SPIR), Nathalie rejoint l’équipe avec pour mission le développement commercial et de la fidélisation client.

Son leitmotiv

La satisfaction client !

Son péché mignon

Le chocolat noir, minimum 70% !